Acheter son ticket pour Burning Man

photo du camp Dustyfrogz
Vous souhaitez aller à Burning Man ?

 Avoir son ticket n'est pas si facile. Vous avez une chance sur dix en gros. Donc autant attendre d'avoir le précieux sésame avant de se lancer dans l'organisation du voyage.

  TOUJOURS acheter son ticket sur le site officiel !!!

  Tous les ans, des personnes se font arnaquer ou au mieux se retrouvent sans ticket à la dernière minute. Et ça peut faire bizarre de se faire refouler à l'entrée de Burning Man.

  Pour 2022, le prix de vente pour 2 tickets et un pass vehicle est d'à peu près 1350€

  Les étapes à suivre:

  •   Il est nécessaire d'avoir un compte sur le site. Il vous faut donc ABSOLUMENT créer un profil burner sur le site de Burning Man.
  •   Il est nécessaire de s'inscrire pour participer aux ventes. Pour 2022, l'inscription se déroule du 23 mars à 20h (heure en France métropolitaine) au 25 mars à 20h. Pas la peine de se presser, vous retournez sur votre burner profil et vous vous inscrivez.
  •   La vente se déroule le 30 mars à 21h pétante, vous devez cliquer à la seconde près sur le lien qui apparaitra, car vous serez 100 000 à vouloir un ticket. Tous les tickets sont vendus dans les 15 min.
  •   Une fois, que vous êtes dans la phase d'achat, on vous conseille de prendre les tickets en will-call, c'est-à-dire aller chercher votre ticket à l'entrée du festival. L'option envoi par UPS ou autres, nous a souvent posé problème...