Qui sommes-nous ?

photo du camp Dustyfrogz
Un camp

 Nous sommes une guinguette ouverte tous les après-midi.

 Dans une ambiance typiquement française, nous recevons les burners du monde entier pour passer des moments inoubliables. Musique, apéros, 2 terrains de pétanques abrités du soleil brûlant, une tour Eiffel illuminée la nuit et brumisante le jour, etc...

 Faciliter la vie dans le désert hostile de Black Rock City en diminuant les coûts, amener une réelle contribution à l'événement, voilà bien la philosophie du camp.

Une famille

 Un groupe soudé où l'entraide et la bienveillance, le respect des 10 principes de Burning Man qui ont fait sa réputation, voilà ce que vous trouverez chez nous !!!

 Les anciens aideront les "virgins" à s'organiser pour préparer au mieux leur aventure et assimiler les principes du Burning Man.

 Les repas sont communs et préparés à tour de rôle par une équipe du camp, nous disposons de frigos et congélateurs, permettant de se restaurer de la meilleure façon qui soit.

 Afin de passer une agréable semaine dans le désert, l'ensemble des tentes des participants est sous abris. Il y a également des douches solaires et bien d'autres choses qui vont faciliter la vie dans le desert hostile.

 Un coup de chaud l'après-midi par 45°C ???
Pas de problème !!!! Nous avons une grande héxayurt climatisée pouvant facilement accueillir 15 personnes.

photo du camp Dustyfrogz
photo du camp Dustyfrogz
Un état d'esprit

 Tous les participants du camp aident à la préparation et montage/démontage. Car oui nous sommes un camp participatif où chacun apporte sa rock à l'édifice.

 Nous tenons à répartir équitablement les tâches afin de pouvoir profiter au maximum de temps libres. Le but étant d'optimiser le temps passé aux besoins impérieux.

 Un exemple parmi tant d'autres, quand ce n'est pas votre tour de cuisiner, si vous voulez manger un bon repas il vous suffit de revenir au camp, mettre les pieds sous la table et repartir aussitôt avec le ventre plein et l'énergie nécessaire à l'assaut du festival!!!!

 Vous assurerez un après-midi dans la semaine, la tenue de la guinguette. C'est le meilleur moment du burn car c'est à votre tour d'accueillir les burners !!!!
Vous serez au bar, à l'animation ou DJ. Vous allez pouvoir rendre ce que vous ont donné tous les autres camps et l'accueil chaleureux que vous avez reçu.

photo du camp Dustyfrogz

 Pour nous rejoindre dans cette magnifique aventure, rien de plus simple. Il suffit de répondre au questionnaire de recrutement (vers avril) et de s’acquitter de la cotisation. Tu en apprendras beaucoup plus dans la rubrique le recrutement.

  Afin de ne pas rater le top départ, vous pouvez nous suivre sur notre page Facebook.